top of page
engagements environnement
100% electrique

Ambition 100% électrique

Depuis plusieurs années, STARK'S TACOS s'est engagé dans une démarche qualité responsable et met en place continuellement des actions concrètes en faveur du recyclage, du tri des déchets, du développement durable et de la préservation de l'environnement. 

Un mode de livraison à la fois respectueux de l’environnement et silencieux afin de respecter la tranquillité des riverains.

Aujourd’hui ce sont plus de la moitié de nos magasins qui sont équipés en électrique et l’ambition de notre réseau est d’arriver à 100%.

L'éco-responsabilité

Depuis plusieurs années, STARKS TACOS s’est engagé dans la voie de l’éco-responsabilité en équipant ses magasins de scooters et/ou vélos électriques afin de réduire drastiquement l’empreinte carbone et les nuisances sonores inhérentes aux métiers de livraison.

pratique eco responsable
recyclage des emballage

Des boîtes en carton certifiées FSC et recyclables

Chez STARKS TACOS, il n’y a pas de suremballage. Pour emballer ses produits l’enseigne utilise uniquement le strict nécessaire à savoir des boites en carton certifiées FSC, utilisées pour la bonne conservation des aliments. 

Recyclables à la maison, ou sur le lieu de travail, les boites sont en plus livrées par des livreurs STARKS TACOS, dans des sacs de livraisons qui sont réutilisables afin d’éviter tout emballage supplémentaire inutile.

Sensibilisation des clients au recyclage des boîtes

Au quotidien, STARKS TACOS sensibilise ses consommateurs à l'importance du tri et à leur participation à la démarche par le biais des messages «Pensez au tri » et « Recyclage des boîtes en carton » apposés sur les boîtes.

Séparation des déchets
recyclage de l'huile usagé

Recyclage des huiles alimentaires

Depuis le 1er janvier 2012, tout producteur d’huiles alimentaires usagées en est responsable et doit être en mesure de démontrer que ces déchets sont collectés et revalorisés via des installations de traitement et de recyclage agréés. 

STARKS TACOS va plus loin, car nous valorisons nos huiles dans des installations agréées pour la production de biocarburant

Fin du ticket de carte bancaire

Pour éviter le gaspillage de papier, la pollution générée par l’impression avec des encres toxiques, la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, (article 48), a instauré la fin de l’impression et de la remise systématique des tickets de caisse, de carte bancaire, de promotions…

On vous rassure , vous pourrez toujours recevoir vos tickets de carte bancaire par voie dématérialisé.( SMS, Email ) 

eviter le gaspillage

REDUIRE, REUTILISER, RECYCLER

STARKS TACOS s’engage quotidiennement à réduire son emprunte écologique grâce à des objectifs ambitieux et des actions concrètes.

bottom of page